RADIO PHARE REIMS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Soirée des anims !

Aller en bas

Soirée des anims ! Empty Soirée des anims !

Message par Cédric D. Jeu 12 Juin - 22:28

Ce soir, en écoutant le phare, à savoir l'émission de Franck " Made in France ", j'ai été surpris du contenu de cette derniere Smile
En effet l'émission n'as pas été fidele a son habitude, puisque se déroulais en même temps la rencontre des anims en meme temps ! Du coup notre bon ami Franck à eu la tres bonne idée d'inviter ses copains parler un peu de leurs émissions et de la vie de la radio Smile
Benjamin, Michel, les Christophe and Co se donc venu bousculer l'affaire Wink
Ce fut un tres bon moment même si une partie de " Vinyl " à été un peu piétinée ^^ ( Benjamin a continuer dans le même esprit )
D'avoir entendu tout ses gens se dire à l'année prochaine, ça m'as redonner l'envie de reprendre la Radio moi aussi !!!
Reste maintenant à savoir si cela va être possible... mais j'avoue que depuis ces longues années loin de mon antenne favorite, le manque est devenue trop vaste Smile
Cédric D.
Cédric D.
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Fonct... ^.^'
Humeur : I wanna be your dog ;p
Date d'inscription : 17/09/2007

http://www.funglisoft.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser